1er spectacle à FEREL

Jeudi 25 octobre, c’était le premier spectacle organisé à Férel. Gilles MARTIN accompagné de Bruno SABATHE au piano on offert une superbe prestation en interprétant les chansons connues et moins connues de Serge Lama et ont même rendu hommage à Gilbert Bécaud et à Charles Aznavour. Les résidents des établissements de seniors venus de Piriac, de Nivillac, de Theix, d’Herbignac, de St Lyphard, de La Chapelle des Marais ont été ravis du spectacle et ont repris en cœur les airs les plus connus. Merci aux artistes pour ce spectacle et au public pour la bonne humeur partagée.

Publicités

3 réflexions au sujet de « 1er spectacle à FEREL »

  1. Les résidents ainsi que les accompagnateurs ont été ravis de cette prestation et espèrent reconduire cet événement l’année prochaine . Merci pour l’accueil et l’organisation .
    L’équipe Animation

  2. Les résidents de l’EHPAD Roz Avel de Theix sont revenus enchantés du spectacle. Ils ont trouvé qu’il y avait une très bonne ambiance car tout le monde chantait!
    A refaire!
    EHPAD ROZ AVEL
    THEIX NOYALO

  3. Merci pour ce bon moment. Les résidents ont passé une très bonne journée. Gilles Martin chante très bien avec un répertoire adapté aux personnes âgées et l’accompagnement de Bruno Sabathe au piano est parfait. Très bonne organisation également de votre part.
    A très vite pour un nouveau spectacle!
    Malika HAMON et les résidents de l’EHPAD de Nivillac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s